LA TÉLÉPÉPINIÈRE STARTEO

La télépépinière Starteo, qui a ouvert ses portes le 1er mars 2010, vient compléter les dispositifs d'accompagnement à l'emploi et au développement économique de la Communauté d'Agglomération Sophia Antipolis : la Maison de l'Emploi créée en 2007 et la Plateforme France Initiative créée en 2008.

Avec 15 bureaux équipés, 2 salles de réunion, équipement de téléconférence, un espace détente et des services mutualisés, la Télépépinière Starteo dispose de 600 m2 d'espaces verts et de 20 places de stationnement privées.

Elle accueille ses premiers occupants et met en œuvre un accompagnement individualisé et collectif des dirigeants.

 

Starteo est également le premier centre de télétravail de la Région PACA. L'objectif est de permettre aux habitants du moyen et du haut pays, salariés dans des entreprises à plus de 20 minutes de leur domicile, de travailler plus près de chez eux. Cette disposition nécessite toutefois l'accord de l'employeur.

Grâce aux formules souples qui sont proposées, le salarié peut télétravailler de 1 journée par semaine jusqu'à un temps complet. Il réduit son temps de transport et gagne ainsi en qualité de vie.

Pour toute question relative à la création d'entreprise ou au télétravail :
Contact : Aurélie Perez
Tel : 04 83 59 80 00
http://www.casa-infos.fr/economie-emploi
Télépépinière Starteo
45 chemin du Cabanon
06740 Châteauneuf


Liste des entreprises présentes à Starteo

La liste des entreprises hébergées par la télépépinière Starteo est disponible sur le site de la CASA.

Revenir en haut